Accueil · Contenu · Contact

• Difficulté : bon marcheur
  • Carte : Carte IGN 3616 OT Donon 1/25000e
  • Balisage : disque jaune

Se diriger vers le canal, monter les escaliers, tourner à gauche et longer le canal jusquà la route goudronnée.

Tourner à gauche, suivre la route jusqu’au croisement, monter en face et longer le Ban de Roches.

Tourner à droite, continuer à monter, passer devant un banc puis aller à droite jusqu’à la route.

Continuer sur 700m, au croisement aller tout droit et  tourner à gauche quelques mètres plus loin.

Suivre le balisage Pourrimont  et passer devant la Roche qui Pisse.

Traverser une route forrestière, aller tout droit sur un petit sentier qui s’élargit progressivement et continuer jusqu’à l’ Abri de la Croix Collin.

Descendre tout droit en face de l’abri et retrouver la la route goudronnée jusqu’à l’ Etang de la Gagère (possibilité de manger à la bonne saison).

Continuer cette route jusqu’à l’intersection et tourner à gauche.

Tourner à droite 50m après le ruisseau du Val,  traverser un champ jusqu’au sentier du Brigadier (chemin foresiter) et rejoindre le point I.